Project Description

Nouveau-né

Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle.

PAUL CARVEL  

CONTACTEZ MOI

Naissance

Une séance nouveau né dure en moyenne 2 à 3 heures.  On s’adapte au rythme de bébé, entre câlins, tétées, dodos, changes, …

Il est préférable de faire la séance dans les 15 premiers jours après l’accouchement. Je sais qu’après un accouchement on a autre chose à penser qu’appeler la « photographe »!! C’est pour ça que c’est bien d’anticiper et de prendre rdv en fin de grossesse. Accessoires à disposition. Je vous accueille dans mon studio proche de Saint-Dié des Vosges ou me déplace chez vous dès votre retour de la maternité.

Déroulement d’une séance à la maison:

Une séance « lifestyle » naissance consiste à faire des prises de vue de votre nouvelle vie du quotidien avec bébé. Je viendrai à l’heure fixée. Nous prendrons le temps de discuter et faire connaissance pour que vous vous sentiez plus à l’aise. C’est important pour le bon déroulement de la séance. Nous ferons le tour de votre intérieur afin de déterminer les pièces ou lieux les plus adaptés en fonction de l’espace et de la lumière. J’harmoniserai les prises de vue en fonction de votre univers. Inutile de tout chambouler, on mettra de côté les objets encombrants ou disgracieux si nécessaire.

Concernant les tenues vestimentaires,accordez les coloris de la famille sans obligatoirement porter tous la même couleur.  Mettez quelque chose de confortable et qui vous ressemble, l’essentiel est que vous vous sentiez à l’aise.

Bébé rythmant la séance, si il dort j’en profiterai pour faire des photos de lui seul, puis dans les bras et je vous laisserai interagir entre vous pour les câlins, tétées, et réaliserai des clichés tout en restant discrète.