Le week-end dernier, je me suis essayée à la photo de trail, oui oui un nouveau défi. Une partie de la famille affectionnant particulièrement cette discipline je me suis dis pourquoi ne pas essayer de photographier une course. J’en trouve une dans mon secteur à Saint-Michel sur Meurthe. Je prends contact avec l’organisateur et c’est chose faite: Le family trail des jumeaux organisé par l’école Marguerite Mathis (lien de leur site ci- dessous):

Je serais donc présente sur l’évènement le samedi après midi. Le jour J pique nique en famille et c’est parti. On à de la chance le temps est avec nous. Beaucoup d’enfants sont présents sur le site, et même certains déguisés! Les mini trails sont ouverts à partir de 4 ans! pour une première course de 250m. Tandis que les organisateurs s’affairent, je me poste pour essayer de figer ces instants trop courts.

Les « top départ » sont annoncés, c’est trop mignon de voir tous ces petits coureurs se donner à fond!!

S’ensuivra les autres trails pour tout âge allant jusqu’à 16km.

J’essaie d’avoir tout le monde à travers mon objectif mais ce n’est pas évident. Une reconnaissance des parcours m’aurait sûrement permis de me poster à des endroits plus stratégiques.

Je n’aurais probablement pas réussi à avoir tout le monde mais une grande partie.

Les trails se termineront aux alentours de 18h. Une ambiance familiale sympathique et sportive dans un cadre naturel. Idéal pour se ressourcer!

Merci aux organisateurs.

A refaire !

Photos disponibles sur ce site dans le menu ACCES CLIENT, dans l’album 202109 Family Trail des Jumeaux